EDITH

Dis-moi comment tu t’appelles, je te montrerai tes lunettes

EN QUELQUES MOTS :

« Mes lunettes portent le même nom que moi »

Je m’appelle Edith, j’ai 62 ans. Je vis dans un petit village Normand. La campagne y est merveilleuse et me permet d’allier ma passion pour le jardinage et la marche à pied. Retraitée depuis 4 mois, ce n’est que le début d’une nouvelle et belle étape de vie.

Ma relation avec Edgard a démarré au travail. Une de mes collègues infirmière est un jour arrivée avec de superbes lunettes. Je l’ai admirée et félicitée. Sans m’en dire beaucoup plus, elle m’a conseillé de me rendre au 6 rue Bellivet à Caen pour découvrir les jolies collections des opticiens Edgard.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je suis tombée sous le charme. Sous le charme des collections que ma collègue m’avaient promises. Mais également sous le charme de cette équipe d’opticiens si sympathiques, accueillants et dynamiques. Étant myope ainsi que presbyte, il était nécessaire pour moi de trouver des lunettes qui correspondaient à mes besoins visuels. Mais je voulais aussi des lunettes qui me ressemblent, qui collent à ma personnalité. Et par le plus grand des hasard, j’ai choisi une monture qui ne pouvait pas davantage me ressembler puisqu’elle porte le même nom que moi : Edith. Une paire de lunettes de la créatrice Nathalie Blanc.

Depuis, je suis sans cesse complimentée, que ce soit par mes amis ou bien des personnes que je croise au quotidien. Comme je le faisais moi-même vis-à-vis de ma collègue !